Fest noz des Amis En Kilt.

Notre premier fest noz, qui s’est tenu le 10 octobre 2009 au Sulky a Rosporden , nous a donné l’occasion de faire de belles rencontres.

La présence des musiciens du groupe KER O’ZEN fidele a leur réputation ont enchanté le public et de retour sur scène après plusieurs années d’absence les chanteurs Talec et Leclère nous ont honoré de leur présence.

Jolie prestation des amateurs de fest noz, tous âges confondus, « gavottes, plinn, an dro, hanter dro, scottish, etc. » n’avaient plus de secrets pour eux. Un régal pour les yeux.

Et enfin la surprise fut de taille lorsque nous vîmes arriver cinq jeunes gens, vêtus de kilt qu’ils portaient pour la première fois, ils avaient passé plus d’une heure et demie pour préparer le plaid, le plisser et s’en habiller. Le résultat était magnifique, et nous n’avons pas manqué de les féliciter.

Enfin, nous voulons adresser un grand merci à monsieur et madame RIOUAL, les propriétaires du Sulky, qui nous ont généreusement accueillis dans leurs murs, et sans qui nous n’aurions pu organiser cette soirée.

Le plaisir ressenti nous incite à renouveler l’expérience, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

KENAVO

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.