Kig Ha Farz

kig ha farz

Tavarn Sant Jakez le 21 novembre dernier où Martine et Guy Flégeo ont reçu les Amis En Kilt autour d’un plat généreux : le KIG HA FARZ.

C’est peu de dire que cette tavarn est typique.

Nous étions tous réunis en ce samedi pluvieux, venteux mais où le soleil était dans l’assiette et autour de la table : regardez les mines réjouies ! Le patron du lieu nous avait préparé le plat typique breton par excellence

Résultat de recherche d'images pour "photo kig ha farz"

Alors que les anecdotes et les blagues fusaient autour de la table : le silence se fit lorsque la soupe arriva et ce fut des grands ‘slurps’ (petit rappel d’un chanteur du plat pays : vous l’aurez reconnu j’en suis sûre. Non ? Jacques Brel).

Ensuite le plat proprement dit avec ses légumes, ses viandes, etc.

Tous les arrivants furent gratifiés d’un BONJOUR retentissant qui les laissait sans voix de voir cette joyeuse équipe attablée en train de festoyer.

Une fois les panses bien repues après un dessert maison (tarte aux coings et citron), il fallut quitter cette tavarn accueillante pour repartir vers d’autres aventures que je vous conterai un autre jour.

C.F.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.