Laïus pour l’Assemblée Générale 2012

Salut à tous et t’à toutes

d1

Après une première AG à Concarneau puis une seconde en Pays Nantais et une troisième en terre normande, nous voici revenus en territoire celte !! dans le golfe du Morbihan (petite mer en français) à Sarzeau dans la maison marine Marie Le Franc, ancien comptoir douanier.

Arrivée de tous nos artistes reçus par un des maîtres du lieu, à savoir le chef cuistot qui nous a mitonné des petits plats du meilleur effet pour le repas du midi.

Après ces réjouissances, nous prenons position dans nos quartiers afin de faire nos pieux pour la nuit à venir.

A 14 heures pétantes, c’est le début de l’Assemblée Générale pendant laquelle la pluie a fait de la place à un grand soleil; Super !!!

d2

Durant cette AG qui se déroule sans problème, ni souci particulier (Dom président, et nani nanère !!!) nous accueillons avec grand plaisir un nouvel ami et adhérent en la personne de Pascal des Monts d’Arrée, c’est pas son nom de famille mais il est bien de chez nous, quoi !!

d3

Cette réunion bouclée bien comme il faut, nous déboulons au Crouesty où, pas de bol, la pluie a refait son apparition. Nos amis du Normandie Kilts nous attendaient sur le port. Après les retrouvailles, direction le resto après une toute petite ballade : il commençait à faire frais.

d4

Soirée pépère, petite tisane et direction les plumes.

Dimanche matin

Dringgggg !!!!! Vers 8 heures réveil sans fanfare mais avec une grande surprise !! Il fait Grand bleu si, si, si.

d11

Toilette, peti déj en commun, ballade sur la jetée et nos Amis Normands nous quittent déjà, smack ! smack ! à bientôt car nous allons nous revoir pour la St Andrews à St Lo dans la Manche.

Après avoir remercié l’intendance de la maison marine Marie Le Franc, nous partons visiter la vieille ville de Vannes où nous découvrons les petites ruelles médiévales plus surprenantes les unes que les autres. Séances photos habituelles.

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, et pourquoi le kilt ? Ha bon ? Je ne savais qu’il se portait en Bretagne. Le train-train ordinaire quoi !

Déjeuner près du port de plaisance, sur une terrasse bondée, normal vu la tempête de ciel bleu que nous avons. En plein soleil, le bonheur je vous dis…..nous nous amusons comme des gamins (que nous sommes).

L’heure arrive déjà de se séparer (beurck) chacun reprend son char et rentre dans ses pénates : sniff, sniff….

A très bientôt.

R.G

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.