2013 : 4 ème Troc et Puces

5h45 : Nous voici devant le Centre de Loisirs du Ter où René nous attend (il a dormi sur place dans son camping car), 2 exposants sont déjà arrivés.

6h00 : Ouverture des grilles et début du placement des exposants par René, Dominique, Cédric et (Jean-Paul et Florence, non adhérents de notre association mais qui sont venus nous prêter main forte).

8h00 : Tous les exposants sont en place ou presque. Ils viennent chercher un café pour se réchauffer car le temps est frais.

Yvette et Catherine commencent à préparer des sandwiches et à installer les parts de gâteaux confectionnés par Florence (la femme de René) et Catherine.

Au cours de la matinée, Marcel nous rejoint.

Tout au long de la journée, nous faisons le tour de tous les exposants (70 environ – certains nous suivent depuis notre 1er Troc et Puces et nous les en remercions) pour prendre le pouls de cette manifestation : tous se disent contents et prêts à revenir l’année prochaine.

19h00 : La journée est finie (heureusement sans pluie), le terrain débarrassé de ce qui pouvait rester.

Il faudra revenir le lendemain matin pour tout nettoyer et rendre à la mairie les tables et chaises qu’elle a eu la gentillesse de mettre à notre disposition.

En route pour le 5ème……..

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.