St Arthur 2014

Un week-end fort sympathique s’est déroulé ce samedi 15 novembre 2014, jour de la St Arthur.

Et oui nous avons participé à un défilé très bien organisé par nos amis du M.A.T.

Nous avons sillonné les rues de Dinard sans le souci, comme l’an dernier, d’éviter les crottins de cheval. Les participants : le cercle An Alac’h, le bagad Douar ha mor, les vikings J.MONFORT et ses Wolfhunds, les porteurs de Kilts.

Au cours de cette manifestation où nous avons eu une pensée pour ceux qui manifestaient à Nantes pour la réunification de la Bretagne.

St ARTHUR 2014
St ARTHUR 2014

Ensuite nous nous sommes rendu dans un bowling où là, la boule a été lancée avec élégance et manière pendant que d’autres jouaient au billard avec art.

Puis à 19h un spectacle de feu nous a ébloui. Il était organisé par Thor Wulf et Erwan LONOS : très beau moment où les batailles à l’épée enflammée furent impressionnantes et accompagnées de notre sonneur. Ce dernier nous a titillé les oreilles par sa musique donc nous avions la vue et l’ ouïe. Ensuite nous avons eu le goût et la senteur des produits dégustés.

Une surprise nous attendait avant le diner : un ticket avec un numéro nous a été donné. Au cours du dîner Alain, trésorier de l’association M.A.T, a distribué selon un tirage en toute simplicité, le nounours correspond au numéro alloué et le gros lot fut attribué à René désormais appelé « Roi René ». Eh oui, l’emblème de Dinard est un ours.

Et voilà comme à chaque fois lors de nos réunions vient le départ, départ oui mais à se revoir très vite.

Pour les uns un dernier verre et pour certains un repos bien mérité.

A très vite

DF

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.