AG 2017 à Rimou

Encore un moment de partage rempli d’émotions et de bonne humeur.

Après être allé au point de rendez-vous sur la place de la mairie de St Aubin du Cormier, notre ami Yvarc’h KUNV ou Jean-Loup LE CUFF, avec un peu de retard, nous a conduit sur le lieu de commémoration de la bataille de St Aubin, son discours et l’historique de la bataille nous a séduit même sous un temps pluvieux mais nous ne nous sommes pas trop fait mouiller : normal notre ami Yvarc’h avait son bâton de  pèlerin qui a chassé la pluie.

Vous pourrez, si cela vous intéresse, trouver plus d’explications sur le blog car j’ai emprunté l’historique de cette bataille sur : http://www.mab-bzh.com/index2/la-bataille-de-st-aubin-du-cormier/. Je pense que cela fera plaisir à quelques uns….

Après cette belle balade, nous avons rejoint le gîte de Rimou loué pour notre assemblée générale, gîte sympathique mais le chauffage a eu du mal à se faire sentir, avons pris nos chambres : pas de lit double !

Et nous voilà à notre assemblée générale extraordinaire pour une modification des statuts, puis assemblée générale ordinaire pour un changement du règlement intérieur.

Nous avons présenté trois nouveaux membres: Sylviane, Jean-Marc son mari et Dédé qui, pour des raisons de santé, n’était pas là. Egalement trois nouveaux candidats se sont présentés pour être membres du bureau : François comme président, Alexandra comme secrétaire  adjointe, Carole comme trésorière, Yvette restant secrétaire, moi comme vice président et Catherine dans le conseil d’administration.

Nous voilà donc six. Un souffle nouveau qui va permettre, je l’espère, à l’association de perdurer car nous fêterons nos dix ans d’existence l’an prochain.

Le repas préparé par notre ami Bertrand aidé par Denis : tous deux font partie du Chaudron de L’Ardent dont Bertrand est le président. Il  nous a concocté un petit repas comme à son habitude, rempli de saveurs dont les papilles se souviendront longtemps et de plus avec des produits locaux.

Une soirée très agréable pour ma part. Et oui, il est l’heure de se coucher, et le lendemain après un petit déjeuner copieux il est temps de se dire au revoir  et à bientôt.

DF

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.