Amis en kilt. Succès du troc et puces

Les adhérents de l'association ont porté le kilt pour le troc et puces.
Les adhérents de l’association ont porté le kilt pour le troc et puces

Pour leur neuvième troc et puces, l’association des Amis en kilt était satisfaite de la météo et de la participation. Le soleil était de la partie, ce jeudi, permettant ainsi à plus de 150 exposants (contre 120 l’an passé) d’être présents et d’accueillir des centaines de visiteurs. L’association, qui compte 20 adhérents porteurs de kilt et venant de toute la France, a prévu de défiler le 14 juillet à Aubigny-sur-Nère (Cher) et en août à Concarneau, Pont-Aven et au Festival interceltique de Lorient. Président depuis plusieurs années, le Lanestérien Dominique Ferrand a laissé les rênes de l’association à François Desnault, qui est de la région parisienne.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/lanester/amis-en-kilt-succes-du-troc-et-puces-12-05-2018-11956482.php#

150 exposants au troc et puces des Amis en kilt

Les responsables de l’association Les Amis en kilt ont organisé leur traditionnel troc et puces, jeudi, au parc du Plessis. « Tous les ans, nous augmentons le nombre d’exposants. Cette année, nous avons trente déballeurs de plus que l’an dernier, et le public est au rendez-vous, précise Dominique Ferrand, le nouveau vice-président. Les bénéfices réalisés nous permettrons de financer nos prochains déplacements, à Aubigny-sur-Nère dans le Cher, à Blain en Loire-Atlantique, à Pont-Aven et Concarneau. »

L’association est présidée par François Desnault, de la région parisienne, qui remplace Dominique Ferrand. Le siège est toujours à Lanester.

ouest France

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.