Fêtes Franco-Écossaises à Aubigny-sur-Nère

14 juillet 2018

38274557_2131992043732650_2213146920497446912_oPremière participation et premier anniversaire au sein des Amis en Kilt, je n’ai pas été déçu. Tout était réuni pour passer un très bon moment. Vendredi arrivée vers 17h00 on retrouve toute l’équipe pour une visite éclaire, histoire de se familiariser avec l’endroit où se déroule le festival. Déjà ce sont des arrêts fréquents pour saluer les uns ou les autres qui, comme nous, viennent d’arriver ou sont déjà installés. Le ton est donné, le maître mot est « convivialité ». Samedi et dimanche sont partagés entre découverte des animations, pipes band, démonstrations et défilés où nous participons avec joie. Un bon séjour passé entre amis autour d’une passion pour le Kilt.

Bref, un festival aux mesures humaines, un soleil radieux, quelques stands de vente mais pas trop ce n’est pas la priorité, une ambiance familiale, des échanges culturels fort intéressants. Que dire de plus ? Il faut venir le vivre pour apprécier ce festival à sa juste mesure.

Vous n’y étiez pas ! quel dommage, n’hésitez plus, venez l’année prochaine et si le kilt vous tente n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

Jean-MarcDSC_0064.JPG

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.