Aubigny sur Nère 2019

Aubigny 2019

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes, de nouveau, retrouvés pour la 30ème Fête Franco-Ecossaise d’Aubigny sur Nère 2019. Trois jours de pur bonheur, en effet, défilés et concerts de pipe bands, présence des clans, tisserand, village médiéval, piquiers écossais, et bien d’autres choses ont ravi nos pupilles et oreilles . Le point d’orgue de cette fête fût le traditionnel défilé regroupant chaque association et auquel les membres n’ont pas boudé leur plaisir. Toute bonne chose a une fin, mais avant de se quitter les membres de l’association se sont retrouvés pour un dîner de clôture tout en se promettant d’être au rendez-vous l’année prochaine. Les prochaines activités de l’association seront liées au Festival Interceltique de Lorient et à l’assemblée générale ordinaire qui se déroulera en septembre sur l’île de Sein.

Comme toujours les garçons étaient à la fête mais comme vous pourrez le constater les filles ne se privent pas pour autant.

Eh oui ! J’en ai profité pour effectuer quelques fausses notes diront certains mais moi je préfère dire que ce sont des interprétations personnelles.

JM