Troc et Puces du 1 er Mai 2011

Très belle réussite pour le deuxième rendez vous de troc&puces organisé par notre association en ce 1er mai 2011.

Cette année, plus d’une centaine d’exposant sont venu participer à cette journée. Des milliers de choses à vendre et que de bonnes trouvailles pour certains ! Nous pouvions y trouver vraiment de tout, à des prix dérisoires, de quelques centimes à quelques euros…les vides greniers, c’est ça ! Des bonnes affaires et de la convivialité toute la journée.

Quand au public, il a répondu présent tout au long de la journée, et ce n’est pas loin d’un millier de  personnes, voir plus, qui sont venus visiter notre troc&puces.

Les amis en Kilt, arrivés à 6h00 du matin, vous ont proposé tout le long de cette journée un stand «  resto » afin de se désaltérer et de se restaurer…bien agréable de pouvoir se poser un peu.

L’organisation à été à la hauteur du rendez vous, avec le placement des exposants un à un dans un calme exemplaire…s’en est suivi le déballage et le début des affaires avec les premiers visiteurs arrivés très tôt…

La fin de journée venant, les exposants, toujours avec zénitude, ont remballé leur affaires et sont repartis, et pour la plupart, nous ont remercié et salué d’un Kenavo ar wech all ( au revoir et à bientôt). Ce qui nous a fait penser que nous seront au rendez vous l’an prochain…même emplacement, le parking du centre commercial Leclerc de Qimperlé que nous remercions.

Voilà, les amis en kilt vous remercient tous de votre visite et vous donnent rendez vous l’an prochain.

Pour moi, Olivier, qui suis le dernier membre inscrit et pas le dernier j’espère; se fût un réel plaisir de participer à cette journée et de rencontrer pour la première foi les autres membres de l’association Les Amis en Kilt…trugarez vras (merci beaucoup) à eux. Heureux également, d’avoir eu la responsabilité de vous exprimer notre remerciement au nom de l’association et de vous écrire ces quelques lignes…

Kenavo Ar wech’all…

O.S.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.