Troc & Puces 2017

TROC & PUCES 2017

Les Amis en kilt sont ravis de leur brocante

Le 8e troc et puces de l’association Les Amis en kilt a rassemblé plus de 130 exposants au Parc du Plessis, jeudi, les premiers étant installés dès 6 h. « Nous sommes ravis du succès de cette manifestation, et l’entrée gratuite permet aux visiteurs une promenade dans le parc puis un passage à la brocante, note Dominique Ferrand, le président de l’association. Les bénéfices de cette journée vont nous servir pour gérer nos déplacements futurs (Dinard, Blain, Festival interceltique, Pont-Aven), et pour organiser notre assemblée générale. »

Dominique Ferrand souhaite toujours être autorisé à défiler, avec les 45 porteurs de kilt de son association, lors du Fil, pourquoi pas avec un pipe band écossais cette année. Il est en attente de réponse de la part des organisateurs.

OUEST FRANCE

Amis en kilt. Succès du troc et puces

Pour son 8e troc et puces, l’association des Amis en kilt était pleinement satisfaite de la météo et de la participation. Le soleil était, jeudi, de la partie, permettant ainsi à plus de 125 exposants d’être présents et d’accueillir des centaines de visiteurs.

L’association, qui compte 40 adhérents porteurs de kilt, a prévu de défiler le 10 juin à Dinard, le 17 juin à Blain, le 14 juillet à Aubigny-sur-Mer et en août à Pont-Aven et au Festival interceltique de Lorient.

Télégramme

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.