Les Amis en kilt sont ravis de leur brocante
Le 8e troc et puces de l’association Les Amis en kilt a rassemblé plus de 130 exposants au Parc du Plessis, jeudi, les premiers étant installés dès 6 h. « Nous sommes ravis du succès de cette manifestation, et l’entrée gratuite permet aux visiteurs une promenade dans le parc puis un passage à la brocante, note Dominique Ferrand, le président de l’association. Les bénéfices de cette journée vont nous servir pour gérer nos déplacements futurs (Dinard, Blain, Festival interceltique, Pont-Aven), et pour organiser notre assemblée générale. »
Dominique Ferrand souhaite toujours être autorisé à défiler, avec les 45 porteurs de kilt de son association, lors du Fil, pourquoi pas avec un pipe band écossais cette année. Il est en attente de réponse de la part des organisateurs.
OUEST FRANCE
Pour son 8e troc et puces, l’association des Amis en kilt était pleinement satisfaite de la météo et de la participation. Le soleil était, jeudi, de la partie, permettant ainsi à plus de 125 exposants d’être présents et d’accueillir des centaines de visiteurs.
L’association, qui compte 40 adhérents porteurs de kilt, a prévu de défiler le 10 juin à Dinard, le 17 juin à Blain, le 14 juillet à Aubigny-sur-Mer et en août à Pont-Aven et au Festival interceltique de Lorient.
Télégramme